Ballade au bord de l’Aubonne

Aubonne n’est pas uniquement une petite ville, mais également une bien  jolie rivière bordée d’un chemin qui permet de la longée en profitant pleinement de ses charmes.

J’ai découvert cette Ballade sur le site d’Alain Visinand que je vous conseil largement, si vous chercher une ballade ou une randonnée le site est top et très bien documenté. Tous les détail de la ballade : ici

La ballade est facile et très agréable, le seul bémol, qui n’en est pas forcément un, est que l’on partage une partie du parcours avec l’arborétum.
Le week-end à la belle saison il risque d’y avoir pas mal de monde il faut donc s’organiser en conséquence ou faire la ballade un jour de semaine.

Les aires de piques-niques un peut tout le long du parcours sont bien sympas pour un p’tit casse-croûte ou un quatre heure.

Le parcours est à durée variable, en allant jusqu’au petit lac une après-midi suffit, mais on peut l’allonger sur la journée en visitant l’arboretum en allant jusqu’à Bière pour diner ou/et prendre une p’tite mousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.